Tous sur Oblivion et ces mods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous sur Oblivion et ces mods

Ce forum vous apprendras tous sur l'univers de oblivions et ses mods!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre plus beau meurtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SartaX

SartaX


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Caen - Calvados

Votre plus beau meurtre Empty
MessageSujet: Votre plus beau meurtre   Votre plus beau meurtre Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

Salut

J'ai crée ce topic pour que vous inscriviez votre plus beau meurtre dans Oblivion , voici le mien :

# Mon plus beau meurtre c'est mon tout premier avec mon assassin :-)
La victime est un orc ... plus précisement celui qui tient la boutique "Tranche & Cogne" dans le marché de la cité impériale !

J'ai attendu toute la nuit jusqu'à 2h du matin ( l'heure du crime pour mon assassin Wink ) Je me suis introduis dans le magasin ... j'ai doucement monter les escaliers , crocheter la porte qui mène dans sa chambre ... et je lui ai silencieusement planter une dague enchanté dans la gorge ... ( dans la tête quoi Suspect ) Mort sur le coup ...

Aucun bruit , aucune trace ... aucune amende
Revenir en haut Aller en bas
Deadrik

Deadrik


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Votre plus beau meurtre Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau meurtre   Votre plus beau meurtre Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

Le mein c'etais pas le premier mais fut le plus beau c'etais :

Tout commencer lors d'une journée comme les autres lors d'un voyage a vilverin pour tuer des bandit et recuperer de l'équipement a revendre apres avoir tuer tout les abitant de ce donjon même le Necromancien cacher par des passage secret .je suis donc aller au marcher de la citer imperiale pour revendre tout sa je suis donc aller voir rufus de la boutique "A la meilleure defense" je lui et donc revendu tout l'equipement trouver et la en partant je passe a cote de Varnado qui me Replique: Degager !
Le soir meme vers 4 ou 5h du matin je m'introduisi dans leur sous sol etant donner qu il dorme dans le sous sol
et la je vis varnado allonger, je lança alors un sort d'invibiliter suivi d'un sort de paralysie pour 20 sec
la il etais encore allonger sur le lit avec la bouche ouverte j'en profita alors pour lui enfoncer une dague enchanter dans L'anus ce qui le fit mourir dans la seconde qui suivi voila !
Revenir en haut Aller en bas
SartaX

SartaX


Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Caen - Calvados

Votre plus beau meurtre Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau meurtre   Votre plus beau meurtre Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:26

lol! Ton meurtre était super sérieux ... jusqu'à ce passage :


Deadrik a écrit:
j'en profita alors pour lui enfoncer une dague enchanter dans L'anus
Shocked Shocked Shocked Shocked

ça doit faire mal ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volonter
Admin
Volonter


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre plus beau meurtre Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau meurtre   Votre plus beau meurtre Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:02

HEHEHE!


Dans l'anus!

OUUUUCHHH!!

Sa du faire mal ...

Moi tous les gars que je tu il font *OOOUUUUuuuuuuuuaaaaaaa*

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-oblivion.keuf.net
Volonter
Admin
Volonter


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre plus beau meurtre Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau meurtre   Votre plus beau meurtre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

Moi mon plus beau meurtre est quand je suis rentrer cher quelqu'un et il avait 2 personne un en arrière de l'autre j'ai sortie mon arc puis je lui est balancer une flèche par la tête! Puis ma flèche a tuer les 2 en mêmes temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-oblivion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Votre plus beau meurtre Empty
MessageSujet: Re: Votre plus beau meurtre   Votre plus beau meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus beau meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement de votre personnage principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous sur Oblivion et ces mods :: La taverne. :: Le Bla Bla de oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser